Envie de participer ?

Newsletter 2018 #2 (31 Mars)

il y a 2 ans

La première organisation pour le PCS était, de grande tradition, le Grand Prix d Douces. L’épreuve a tenu toutes ses promesses, notamment en termes de difficultés et de suspens....

Voir le détail


Une chute, des succès

il y a 2 ans

Ce week-end (24/25 Mars) a été marqué par la blessure de Cyril Foucault. Touché à une épaule après une chute à Bourgueil, celui-ci devrait se rétablir rapidement, on l'espère. La réussite était plutôt dans le clan des jeunes et dans celui des Pass', à Joué-les-Tours notamment.

Voir le détail


Rudy Foucault en chef de fil

il y a 2 ans

De l'équipe 2.3.J du Pôle Cyclisme Saumurois, Rudy Foucault - nouveau venu cette saison - est le premier à triompher, il s'est imposer dimanche à Montlouis. Victoire aussi, en pass-cyclisme D3 cette fois, pour Mickaël Delaunay. Et lors de la première manche de la Route de l'Ouest Féminine, Ysoline Corbineau a pris la troisième place.

Voir le détail


Ysoline Corbineau ouvre le compteur

il y a 2 ans

Première course de l'année et première victoire pour la cadette Ysoline Corbineau, sur la Route Féminine de l'Indre à Ardentes (86) ce dimanche. Podium aussi, le même jour, pour les minimes Dorian Soulard et Hans Rullier, à Cholet. Et Top 10, pour Benoît Thyreault en 2.3.J à La Flêche, là où Baptiste Delhumeau a été victime d'une crevaison alors qu'il figurait "dans la bonne".

Voir le détail


Newsletter #10 (Décembre 2017)

il y a 2 ans

La première saison de cyclo-cross du Pole Cyclisme Saumurois a été riche en résultats et forte en sensations. Les attentes des supporters étaient pressantes. Jeunes autant que seniors...

Voir le détail