ROUTE DE L'OUEST (15 Avril 2015) ST HILAIRE ST FLORENT

News
ROUTE DE L'OUEST (15 Avril 2015) ST HILAIRE ST FLORENT

Publié il y a 5 mois par

Je ne voudrais fermer cette page, sans faire un petit point sur cette merveilleuse 2 ème manche de la Route de l'Ouest. Quelle réussite !!!!

1)  La réussite de nos représentantes locales sur un terrain très exigeant, Ysoline gênée dans son sprint se contentera de la 5 ème place, réconfortée par sa 3 ème place au général. Dans l'épreuve juniors/séniors un niveau très relevé, Marine a du subir les attaques corsées et a pu nous démontrer son courage pour terminer cette épreuve très  relevée.

2) Une réussite totale pour cette épreuve quand on voit le nombre d'engagées: 177 partantes, quels beaux pelotons qualitatifs, évoluant sur un parcours accidenté et sur un site typique représentant bien le Saumurois.

3) La réussite est essentiellement due, à la participation motivée des nombreux bénévoles  qui sans eux une telle organisation ne pourrait avoir lieu,  je sais l'investissement temps que cela vous demande et l'énergie que vous devez dépenser pour atteindre cette réussite, une petite zône d'ombre, un manque de communication et d'anticipation pour que tous les bénévoles perçoivent les mêmes informations.

4) Je remercie les sponsors, les entreprises et commerçants locaux pour nous avoir aider à bâtir ces deux courses, la municipalité de SAUMUR, avec un gros travail de Marcus NERON et selon mes informations un retour d'investissement pour le commerce local où plusieurs équipes ont passé le week-end à SAUMUR.

Dans l'attente du bilan final de cette édition, je remercie le P.C.S. pour avoir accepter cette épreuve pour nos saumuroises et le sérieux que vous avez apporté pour cette réussite, ne peut être qu'appréciée par la Fédération Française de Cyclisme.

Merci à tous. Les acteurs du Pôle Cyclisme Saumurois ont prouvé leur savoir-faire dans le sérieux d'une organisation de ce niveau.

Sportivement

Jean-Jacques


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter