Envie de participer ?

RESULTATS DU WEEK END Des 14 et 15 Mai 2017

Encore un beau week end pour le Pôle cyclisme Saumurois.

Samedi Doué la Fontaine

37ème place pour Benoit sur une course 1/2/3/ J et voir l'intensité de cette épreuve, on peut féliciter notre représentant qui a fait une bonne démonstration.

Samedi CLM par équipe THORIGNY

les Minimes et cadets sont allés en découdre sur le contre la montre de THORIGNY et tous ont faits une belle prestation en se classant vers la 20ème place. Une épreuve exigeante et la confrontation avec les meilleures équipes de la spécialité laissent une grosse satisfaction à ces jeunes compétiteurs. Je suis certain que les résultats seront envoyés à Patrice avec le nom des participants. Je ne me permettrai pas de détailler plus, et préfère les informations soient données de sources plus exactes que les miennes.

Dimanche

St MARTIN D ARCE

en Minimes victoire de Noa enfin ...... depuis le temps que ce valeureux minime tourne autour. Bravo à toi

en cadet victoire de Paul RIDEAU ... la 1ère cette année et je suis certain que les autres suivront, comme l'an passé Paul forge ses victoires en saison estivale. et d'autres cadets sont proches également d'aller cueillir des bouquets.

ROIFFE

Arnaud MACHEFER monte sur la 3ème marche du Podium bravo

La Jean René Bernaudeau 42ème place pour Mickael DELAUNAY

Montabon Eric BIBRON fait 17ème dans la Sarthe.

IZERNORRE dans l'AIN Coupe de France Féminine

une Belle 9ème place pour Ysoline et conforte sa 5ème place au Général ... que du Bonheur.

Eh oui 3 podiums ce week end ceci est très encourageant pour le Pôle cyclisme Saumurois et faire voir les couleurs Jaune fluo et noire sur les compétitions dont 2 victoires c'est super.

Dommage que des infos transmises viennent de tomber et ternir ces résultats, en effet, ce week end des coureurs ont courus sans la tenue complète, de grâce, messieurs les coureurs aidez nous un sponsor a failli ne pas nous faire confiance cette année car les tenues n'étaient pas portées .

Je vous invite à relire le règlement intérieur, car la tenue complète est impérative sur les compétitions et sur les entrainements collectifs. Pourtant, pleins de discussions ont eu lieu sur les réseaux sociaux à ce sujet. Alors, je vous invite à tourner cette page des critiques , il est plus intéressant d'échanger sur les bons résultats du club, et de porter le P.C.S. dans l'exemplarité. Pour votre information, un coureur en tenue disparate ne doit pas prendre le départ d'une épreuve. Le sponsoring n'est pas une tâche facile et rien ne sert de la compliquer. Par avance, je vous remercie car je reste persuadé que plusieurs compétiteurs n'avaient pas cette information, et ceci ne restera qu'un mauvais souvenir, et que les sponsors ne se manifesteront pas dans les jours prochains.

Sportivement

Jean Jacques

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.