La Saumuroise: classement et bilan.

News
La Saumuroise: classement et bilan.

Publié il y a 3 mois par

Vous trouverez les classements de la Saumuroise (100 km et 150 km) dans la rubrique "Infos pratiques" puis "DOCUMENTS".

La Saumuroise: classement et bilan.

Le PCS organisait une ballade touristique à vélo, une sortie de 27 km. 

Tous les participants furent enchantés et nous incitent à renouveler cette opération réussie. 

Merci au domaine du Bourg Neuf de Christian JOSEPH qui nous a accueilli car cette halte fut appréciée.

LA SAUMUROISE  2018: L'édition de la Saumuroise fut une grande réussite, Pourquoi ?

1) Le nombre de participants sur le 14/15 Juillet: 370 participants - notre challenge de faire + 50 est largement dépassé !

2) Les coureurs ont apprécié les sites traversés et dans le saumurois nous sommes gâtés pour faire découvrir des panoramas magnifiques et la météo favorable, les a mis en valeur.

3) Tous les bénévoles, qui sans eux il serait impossible d'apporter une réussite à cette épreuve: les signaleurs, les motards, les ambulances Hervé, les préparateurs des repas, les effectifs déployés sur le terrain pour palier à toutes les tâches, sécurité, ravitaillement, prise des arrivées, chronométrage... 

4) Organisation de la sécurité, menée par Sylvain Jumeau, qui remplit une tâche difficile.

5) Le service évènementiel, piloté par Claudette Cousin, entourée d'une équipe dynamique pour garnir les fouées et assurer la buvette.

6)  La cave du Bourgneuf, France et Christian qui récupèrent les dossards

7) Laurent Delhumeau qui assume l'animation du protocole.

8) Également, comment ne pas ovationner un des principaux artisans de cette cyclo-sportive, Claude CADEAU, qui a passé 3/4 semaines intenses pour assurer la réussite de ces deux jours.

Je ne peux citer tout le monde, car l'oubli peut être très blessant, mais je pense à plusieurs membres du bureau qui ont préparé les circuits, les fléchages, le panneautage le jour du 14 juillet. Également, le travail du lendemain pour récupérer tous les matériels utilisés. Merci à ces travailleurs qui oeuvrent dans l'ombre. 

Au traiteur, La Boucherie DUREAU qui non seulement fournit des produits de qualité, mais qui viennent nous soutenir lors du coup de feu du midi. Merci à la Saumuroise de nous avoir fait découvrir le goût d'une brioche exquise, fabriquée par la Boulangerie POMMEAU St CYR. et de la préparation des Fouées.

Merci à tous, le succès vous appartient. Une réussite du P.C.S.

Claude CADEAU travaille déjà sur l'épreuve 2019 qui se déroulera surement le 21 Juillet, et apporteront quelques améliorations, mais sommes à l'écoute de vos innovations.

Sportivement 

Jean Jacques

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter