Envie de participer ?
Gros plan sur Dorian Soulard

Cette semaine, nous allons découvrir Dorian Soulard, qui a lui aussi participé au Championnat de France de l'Avenir à Guay.

PCS: Peux tu te présenter ?

Dorian Soulard: " J'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ère générale. J'ai commencé le vélo à l'âge 4 ans, à la suite de mes frères. L'année derniere sur le cyclo cross j'ai pris une très bonne 20ème place sur une Coupe de France et je termine 36ème au Championnat de France ".

PCS: 2020 a été compliqué ! pour toi, comment cette saison c'est déroulée ?

Dorian: " Cette année, sur route malgré le COVID, j'ai réalisé plusieurs Top 5 ce qui est assez satisfaisant. Je suis tout de même un peu déçu de n'avoir jamais levé les bras sur cette saison route. Le début de saison de cyclocross commençait plutôt bien. Avec l'annulation de la Coupe de France de Cyclo Cross, j'ai été appelé pour participer aux  Championnats de France de l'Avenir sur route en cadet. J'y suis allé sans pression puisque je ne m'étais pas préparé pour cette compétition. Je voulais prendre un maximum de plaisir, et je fais une belle 49ème place qui me satisfait";

PCS: Et pour 2021, quels sont tes objectifs ?

Dorian: " Pour moi ce sera ma première année de junior. C'est quand même une marche importante entre ces deux catégories.Je vais donc courir pour apprendre et essayer de faire quelques bonnes places".

 

Photo: Quentin Benion

 

Photos associées : Dorian Soulard

Photo: Quentin Benion


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.