GP de Douces du PCS: Belle organisation, bons coureurs

News
GP de Douces du PCS: Belle organisation, bons coureurs

Publié il y a 8 mois par

La "vraie" rentrée (première 2.3.J. de la saison en 49) avait lieu hier, très traditionnellement avec le Grand Prix de Douces à Doué-la-Fontaine (une organisation du Pôle Cyclisme Saumurois en collaboration avec le comité des fêtes local). 10 coureurs du Pôle Cyclisme Saumurois étaient au départ. L'épreuve s'est déroulée sous un beau soleil, mais par des températures à peine supérieur à zéro et, surtout, un cinglant vent de nord-est.

GP de Douces du PCS: Belle organisation, bons coureurs

Très incisif dès les premiers kilomètres, SAMUEL RUESCHE manque de réussite à mi-course, avant d'effectuer une belle remontée, accompagné par BAPTISTE DELHUMEAU. Ces deux là terminent finalement 19e et 22e.
Bien impliqué dans un groupe de contre, RUDY FOUCAULT a aussi montré un beau potentiel, avant d'être rattraper en fin de course. Il prend tout de même une belle 23e place, suivi de près par un très endurant ARNAUD MACHEFER, lequel se classe 26e.
Encore en pleine préparation, CHRISTOPHER DUPUIS a figuré lui aussi dans le groupe de chasse, avant de céder du terrain.

Toujours stratégiquement placé, CEDRIC CABIT termine à une honorable 35e place, devançant de peu CYRIL FOUCAULT.

MARTIN DELHUMEAU s'est courageusement battu pour tenir dans ce peloton agité. A ce jeu, il sera décramponné vers la mi-course. Ce fût beaucoup plus compliqué pour BENOIT THYREAULT et JACKY BOUREAU, tous les deux piégés par une "bordure" dans une bourrasque Sibérienne, dès le début de course.

L.D.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter