Envie de participer ?

Retour sur la sortie d'entraînement du dimanche 7 janvier 2018.

En  ce dimanche matin  peu encourageant  5°  et pluie, une quinzaine de coureurs sont venus au RV. La sortie foncière  s'est passée à perfection.   Certes, la sortie fut amputée de 25 kms  mais les compétiteurs étaient frigorifiés  et  le renforcement de la pluie sur St Mathurin  a fait prendre conscience à plusieurs que  leur salon était plus confortable et avaient hâte de le rejoindre.

Je suis persuadé que le courage qui vous a accompagné ce matin,  sera récompensé au printemps par des résultats sportifs honorables.

Votre comportement sportif  exemplaire de ce matin annonce que lors des prochaines sorties , nous aurons le plaisir de voir un peloton important  vous accompagner , car il ne faut pas exclure  de ce groupe les  moins véloces.  Certes,  il sera proposé  dans  les semaines prochaines,  une sortie à variantes  pour que tous les compétiteurs puissent s'exprimer  et  en respectant  toutes les catégories.  Le départ et l'arrivée sur le parking WAKE UP  se feront  en un seul peloton.

Je suis ravi de voir  que l'objectif lancé lors de l'assemblée générale  soit pratiquement atteint. Les sponsors ainsi seront bien représentés sur les routes du saumurois lors des entrainements  hebdomadaires et un esprit de cohésion est en pleine construction.

Bravo à vous

Sportivement     

Jean Jacques

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.