C'était la rentrée

News
C'était la rentrée

Publié il y a 4 mois par

Ce dimanche 18 Février était jour de rentrée pour les compétiteurs les plus motivés du Pôle Cyclisme Saumurois, à Chatellerault pour les 2.3.J et à Soucelles pour les Pass'.

C'était la rentrée

Six coureurs Saumurois, Rudy et Cyril Foucault, Samuel Ruesche, Baptiste Delhumeau, Arnaud Machefer, ainsi que le junior Jean Robin, étaient en lice dimanche à Chatellerault pour ouvrir la saison régionale.

Pas moins de 102 km étaient au programme, un parcours que les coureurs ont avalé à la moyenne de plus de 44 km/h !   Si Jean Robin a souffert, tout en assurant avoir vécu "une bonne expérience", tous les séniors saumurois ont livré une bonne prestation, tous terminant dans le peloton.

Baptiste Delhumeau 31e (2e catégorie 3), Rudy Foucault 48e, Arnaud Machefer 119e, Samuel Ruesche 122e.

 

Pour les "pass", c'est à Soucelles que s'ouvrait la saison.

Seul Saumurois dans la course D1/D2, Martin Delhumeau a participé à quelques attaques, pour finalement terminer 24e (6e en D2). En D3 (seuls), 58 coureurs prenaient le départ. Franck Cotigny tentait une attaque puis finalement abandonnait. Bonne course de Mickael Delaunay, très marqué et qui rentrait dans le rang. Gros travail de Bruno Mailler et Laurent Delhumeau qui participaient à la jonction (échappés à 1mn), avant une arrivée massive. Laurent Delhumeau terminait 22e et Bruno Mailler 26e. Marine Moulin, nouvelle junior au PCS, prenait un tour de retard suite à un ennui mécanique mais elle finissait courageusement la course.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter